12 Replies to “Contact”

  1. Hola chers amis vapoteurs !
    C’est Norman qui vous ecrit de Bolivie 🙂
    Como estan ?
    Dites moi juste si vous avez reçu ce message et si vous pouvez me transmettre un numéro de téléphone afin de communiquer avec vous via WhatsApp… je pourrais de fait vous envoyer un brin de chaleur et de ciel bleu 😉
    Merci, bonne journée !

    1. Bonjour,
      En espérant que votre commande vous parvienne intacte au Pérou (pour la suite de votre voyage)
      A bientôt
      Toute l’équipe !

  2. Bonjour , j’ai acheté dans la boutique de Saint lô le 11/10/2017 un kit de 2 Ego AIO 25W , or ce soir une des deux cigarette électronique ne fonctionne plus… Ne prend plu la charge et ne s’allume plu …
    Que faire ? elles sont garanti ? ( je n’habite pas Saint lô , je les ai acheté lors d un passage)

    1. Bonjour,
      Bien sûr que le matériel est garanti, il faut que vous repassiez au magasin avec l’emballage pour que nous fassions prendre en compte ce dysfonctionnement par le fabricant, de toute façon en boutique nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution qui vous satisfasse.

      A bientôt.
      L’équipe Tcheap

  3. Bonjour, je fume une dizaine de cigarettes par jour et je voudrais arrêter avec la cigarette électronique. J’ai un budget de 50 euros que me proposez vous ?

    1. Bonjour,

      Nous avons plusieurs modèles qui pourraient vous convenir, il faudrait que vous passiez soit à Coutances soit à Saint-Lô pour essayer ainsi que choisir une saveur qui vous convienne.
      Nous privilégions le conseil en boutique car si vous n’essayez pas la cigarette électronique vous pouvez être décu, en effet il faut prendre en compte le volume de vapeur et l’aspiration, ces critères seront importants pour réussir votre première expérience avec la cigarette électronique.
      Bien cordialement.
      L’équipe Tcheap

  4. Bonjour ,
    déception après avoir acheté une Ego AOI pro à Coutances.
    Le premier remplissage effectué du réservoir étant fait dans les règles ,nettoyage de la résistances avec du sopalin. Résultat aucun son, malgré l’allumage du témoin lumineux, puis gloussement et produit sortant par petit jet de la cheminé. Bref je décide de retirer et changer la résistance ,la laissant s’imprégner un moment puis meme réactions … le produit remonte à nouveau malgré 3,4 petites vaps.
    je trouve un numéro de téléphone, surtaxé, pour joindre la boutique car rien dans les pages jaunes, et comprend pourquoi au vu de l’ accueil téléphonique du vendeur ,qui me fait comprendre qu’il n’y a pas de défauts mais seulement des personnes qui ne savent pas utiliser le matériel.
    Merci Tcheap  » c’est très agréable  » étant moi meme commerçant, j’attend un peu plus des commerçant qui ont pignon sur rue en terme de SAV . je fais encore parti des gens qui préfèrent les petits commerces, c’est vrai qu’il y a aussi internet, les remises sont plus alléchantes ,et j’avais peur du SAV. mais après coup, ai-pris la bonne décision.

    1. Bonjour,

      Vous avez eu des soucis lors de votre première utilisation, j’en conviens, vous savez, comme l’informatique qui n’a pas eu de soucis ?
      La seule différence c’est qu’en boutique physique nous sommes là pour vous assister, mais par téléphone c’est souvent difficile, nous privilégions l’assistance en boutique, d’ailleurs, je constate que vous êtes toujours client et, je pense, que votre première prise en main est résolue.
      Vous souhaitant une bonne continuation dans le monde de la vape.

      Patrick et l’équipe Tcheap

  5. Bonjour,

    j’ai acheté cette semaine une batterie Mini iStick, et elle se bloque : quand j’essaie d’aspirer, l’écran affiche un signe oméga et indique « LO ».
    Sur la notice il est écrit qu’il faut remettre la batterie en charge, mais ça ne fonctionne pas…. pouvez-vous m’aider ?
    Merci d’avance !

    1. Bonjour,

      Où avez-vous acheté votre batterie Mini Istick ? Dans un de nos magasins situés dans la Manche ?
      Quoiqu’il en soit même si vous ne l’avez pas achetée chez Tcheap, nous vous la réparons gratuitement (dans la mesure du possible, si cela ne nécessite que de la main d’œuvre), en effet pour tous les clients qui se présentent dans nos magasins de cigarettes électroniques, nous assurons gracieusement un service d’assistance.
      A bientôt
      Patrick TCHEAP

  6. La Kbox achetée ce matin à Coutances ne marche pas !
    Ce n’est pas un problème d’accu, ni un problème de coil sur le subtank car tous les 2 marchent nickel sur mon méca.
    Quels sont les horaires d’ouverture du magasin de Coutances ?

    1. Bonjour,

      Aucun problème nous vous la remplaçons par une autre immédiatement.
      Pour les horaires de nos magasins, merci de consulter le lien :
      Horaires

      Cordialement
      L’équipe TCHEAP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.